Monument historique Narbonne – Ancienne charité

Monument historique Narbonne – Ancienne charité

4 Quai Dillon, 11100 Narbonne, France

Monument Historique

194.000€

  • ancienne charite narbonne
  • monument historique narbonne

N° de programme :

 RI07042158-015

Partager

Chambres

T1 à T4

Surface

32 à 95 m²

Description

La ville de Narbonne profite d’un emplacement stratégique au carrefour de la Méditerranée, proche de l’Espagne et au cœur de l’Occitanie. Riche d’espaces protégés exceptionnels, la ville sait attirer de nombreux touristes (2 millions chaque année) et offre une qualité de vie recherchée. Son agglomération compte 128 000 habitants.

En hyper-centre, un ensemble Monument Historique chargé d’histoire, au coeur d’une ville dyamique.

C’est au cœur de cet environnement que se trouve l’Ancienne Charité de Narbonne, située au 4 Quai Dillon. Cet ensemble majestueux classé Monument Historique et daté du XVIIIème siècle propose notamment de grandes ouvertures.

Le projet de réhabilitation propose 56 appartements de type T1 au T4 duplex avec un emplacement exceptionnel au coeur de la ville sur le Quai Dillon. Avec de larges ouvertures, les appartements bénéficieront de beaux volumes et de beaucoup de lumière.

Très beau programme au cœur de Narbonne avec un ratio travaux supérieur à 80%, à découvrir ! Contactez-nous vite pour plus d’informations sur ce programme.

Localiser le programme sur la carte

Réduction impôt

Conseiller Reduction-Impots.fr

Cabinet de conseil en gestion de patrimoine spécialiste de la défiscalisation, Reduction-Impots.fr vous accompagne dans vos projets d'investissement…En savoir plus

Bureau: 05.56.81.34.64

Mobile: 06.22.88.55.10



    En soumettant ce formulaire :
    J'accepte que les informations saisies soient utilisées exclusivement par Reduction-impots.fr dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler :


    Je souhaite recevoir la newsletter sur l'e-mail renseigné :Oui



    En savoir plus sur notre politique de confidentialité

    Programmes comparables