Malraux Avignon – La Cour des Doms

Malraux Avignon – La Cour des Doms

Rue Banasterie, 84000 Avignon, France

Déficit Foncier, Malraux

210.512€

  • malraux avignon cour du dome
  • malraux avignon cour
  • cour du dome avignon
  • malraux cour du dome

N° de programme :

 RI11011954

Partager

Chambres

T1 au T5

Surface

30 à 125 m²

Description

Avignon est une ville dynamique, au patrimoine architecturale très riche du fait de son passé historique, et bénéficie d’une renommée mondiale.

Le programme La Cour des Domes proposé en loi Malraux éligible au déficit foncier, est un projet de restauration urbain de grande envergure.
Construite en 1860, la Cour des Domes se développe sur une surface total de 8 000 m² : 140 mètres de long pour 60 mètres de large.
Le projet consiste en la création de 68 logements, du T1 au T5 duplex et de 73 places de parking.

Au rez-de-jardin, tous les logements possèdent de sublimes plafonds voûtés et bénéficient d’un jardin privatif. Au 1er étage, les appartements disposent d’une hauteur sous plafond très généreuses de 4,70 mètres et également de sublimes plafonds voûtés. Les R+2/R+3 sont de grands appartements en duplex offrant une vue unique sur le Palais des Papes et sur le Rhône.

De plus, la Cour des Domes disposera de nombreuses commodités pour faciliter la vie des résidents : crèche, centre médical, un espace artistique de 1700 m² géré par la ville (véritable lieu d’enseignement artistique, expositions, …), un café et une auberge de jeunesse.

Livraison prévisionnelle : 1er semestre 2021

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur ce superbe programme Malraux à Avignon.

Localiser le programme sur la carte

Réduction impôt

Conseiller Reduction-Impots.fr

Cabinet de conseil en gestion de patrimoine spécialiste de la défiscalisation, Reduction-Impots.fr vous accompagne dans vos projets d'investissement…En savoir plus

Bureau: 05.56.81.34.64

Mobile: 06.22.88.55.10

Programmes comparables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.