Déficit Foncier Bordeaux – Résidence Wilson

Déficit Foncier Bordeaux – Résidence Wilson

192 Boulevard du Président Wilson, 33000 Bordeaux, France

Déficit Foncier

437.150€

  • residence wilson bordeaux
  • salon standing bordeaux
  • interieur appartement wilson

N° de programme :

 RI05091803

Partager

Chambres

T3 au T5

Surface

62 à 102 m²

Description

Cette résidence de standing situé au 192 boulevard wilson à Bordeaux est à proximité du cœur historique de Bordeaux sans en subir les contraintes.

Ce quartier porte le charme des petites villes. Il est essentiellement résidentiel est marqué par la présence d’anciennes et majestueuses maisons. Par ailleurs, cette partie de la métropole offre de nombreux établissements scolaires et d’importants espaces récréatifs avec notamment le Parc Bordelais.

Il est aussi desservi par de nombreuses lignes de bus, et une bande cyclable, il forme ainsi un véritable trait d’union entre le centre-ville de Bordeaux et l’ouest de la métropole.

Ce bel immeuble est composé de 3 appartements, du T3 au T5, avec pour chacun un extérieur (jardin de 150m² et terrasses de 20 et 50 m²).
L’opération consiste en la restauration complète des appartements, des parties communes et de la façade.

La restauration sera effectuée selon les règles de l’art et redonnera à la Résidence Wilson tout son lustre. Tous les éléments architecturaux présentant un intérêt patrimonial seront conservés et restaurés si nécessaire.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur ce programme en Déficit Foncier sur Bordeaux et sur la liste des travaux prévus.

 

Localiser le programme sur la carte

Réduction impôt

Conseiller Reduction-Impots.fr

Cabinet de conseil en gestion de patrimoine spécialiste de la défiscalisation, Reduction-Impots.fr vous accompagne dans vos projets d'investissement…En savoir plus

Bureau: 05.56.81.34.64

Mobile: 06.22.88.55.10

Programmes comparables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.