Déficit foncier Lyon – 9ème Avenue

Déficit foncier Lyon – 9ème Avenue

Rue Pierre Baizet, 69009 Lyon, France

Déficit Foncier

156.269€

  • Maquette Lyon 9ème Avenue
  • Maquette int
  • Vue aérienne

N° de programme :

 RH-5100-property

Partager

Chambres

du T1 au T4

Surface

de 25 à 77m²

Description

Riche en séquences végétales et architecturales, l’écriture moderne de la résidence se décline selon deux bâtiments entourés d’une nature omniprésente. Sur 3 et 4 niveaux, chacun joue de la simplicité de ses formes et de la fluidité de ses lignes alors que la lumière omniprésente et les teintes claires des façades soulignent la dimension bucolique du site.

Entièrement close et sécurisée par un ravissant portail en serrurerie, 9è avenue affirme une personnalité unique construite sur un art de vivre harmonieux entre ville et nature. Les 38 appartements du studio au 4 pièces profitent d’agréables orientations sur la  nature tandis que les rez-de-jardin traversants s’ouvrent sur de beaux espaces verts à usage privatif dont les terrasses en bois sont délimitées par des haies parfumées de laurier thym.

À l’intérieur, chaque pièce arbore tous les signes du bien-vivre grâce à des prestations de grande qualité et des matériaux consciencieusement choisis (parquet, faïence… ). Passé la grille, un élégant parc paysager s’installe sous les yeux du visiteur. Traversé par d’agréables cheminements piétons aux tonalités ocre menant aux halls d’entrée, il s’agrémente de plusieurs arbres conservés, de différentes essences (prunus, charmes, iris), et de graminées (cyprès, romarin) pour une floraison variée tout au long de l’année.

De fougueuses plantes grimpantes se hissent et s’étendent sur des pergolas contemporaines, les transformant ainsi en véritables abris végétalisés pour voitures. Du nord au Sud du domaine, de belles scènes de jardin prennent vie au fil des saisons, pour le plus grand plaisir des occupants.

Livraison prévisionnelle : 1er Semestre 2019

Localiser le programme sur la carte

Programmes comparables

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *